Pb : Ouvrir l'explorer avec Flash

Vince84
Bonjour,

J'ai besion de faire un formualire en flash dans lequel on doit pouvoir
uploader un fichier via FTP (grace ? PHP).
Pour le moment, ?a marche, mais je doit rentrer a la main le chemin complet du
fichier dans un input text.
C'est long, surtout si le fichier est au fin fond d'un sous-sous-sous
repertoire.
Ma question est simple (j'esp?re que la r?ponse le sera autant), comment faire
pour ouvrir l'explorer en appuyant sur un simpl bouton. (cf les bouton
"parcourir" que l'on trouve chez les webmail pour selectionner un fichier a
joindre a un email ou plus pr?s, ici pour joinfre un fichier a un message).
NB : Je ne veux pas ouvrir de page HTML, je veux que tout se passe dans mon
anim flash.

MERCI infiniment

cbcbcb
<input type="file" ...>