Pb OWA avec exchange 2003

2 réponses
Raclie
Re bonjour,

Au fait : OWA fonctionne , pour mon pb précédent : je peux me connecter à
exhange avec.

Mais pas l'autre user :
Je viens de regarder dsans les propriétés de son compte, onglets exchange,
et je vois comme protocoles actif IMAP4 : il n'y a pas OWA : comment le
rajouter dans la liste, et l'activer ?

Merci
Cécile

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Est ce qu'un nouvel utilisateur a OWA activé dans les propriété de son
compte ?
Sinon tu peux vérifier si l'attribut ProtocolSettings existe bien pour cet
user avec adsiedit

Aurélia
"Raclie" wrote in message
news:
Re bonjour,

Au fait : OWA fonctionne , pour mon pb précédent : je peux me connecter à
exhange avec.

Mais pas l'autre user :
Je viens de regarder dsans les propriétés de son compte, onglets exchange,
et je vois comme protocoles actif IMAP4 : il n'y a pas OWA : comment le
rajouter dans la liste, et l'activer ?

Merci
Cécile

Raclie
Oui, les nouveaux users ont bien OWA actif.
Merci pour l'info, je vais regarder.

Cécile

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Est ce qu'un nouvel utilisateur a OWA activé dans les propriété de son
compte ?
Sinon tu peux vérifier si l'attribut ProtocolSettings existe bien pour cet
user avec adsiedit

Aurélia
"Raclie" wrote in message
news:
Re bonjour,

Au fait : OWA fonctionne , pour mon pb précédent : je peux me connecter à
exhange avec.

Mais pas l'autre user :
Je viens de regarder dsans les propriétés de son compte, onglets
exchange, et je vois comme protocoles actif IMAP4 : il n'y a pas OWA :
comment le rajouter dans la liste, et l'activer ?

Merci
Cécile