Pb OWA avec exchange 2003

Raclie
Re bonjour,

Au fait : OWA fonctionne , pour mon pb précédent : je peux me connecter à
exhange avec.

Mais pas l'autre user :
Je viens de regarder dsans les propriétés de son compte, onglets exchange,
et je vois comme protocoles actif IMAP4 : il n'y a pas OWA : comment le
rajouter dans la liste, et l'activer ?

Merci
Cécile

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Est ce qu'un nouvel utilisateur a OWA activé dans les propriété de son
compte ?
Sinon tu peux vérifier si l'attribut ProtocolSettings existe bien pour cet
user avec adsiedit

Aurélia