Pb page de démarrage

Le
bob
bonjour,

J'ai beau paramtrer ma page de dmarrage sur IE 6 au
moyen du menu "outils", chaque redmarrage de mon PC
celle-ci est remplace par l'adresse d'un mme site.

Ce pb persiste malgr l'utilisation systmatique de Ad-
aware pour scanner mon PC qui ne dtecte aucun malware ou
spyware. Idem en effectuant une modification manuelle de
ma base de registre, car tout redevient comme avant
chaque redmarrage de mon PC.

Quelqu'un a-t-il un tuyau ce sujet.

Merci d'avance.

Bob
Dome
Le #12495131
bob wrote:
bonjour,

J'ai beau paramétrer ma page de démarrage sur IE 6 au
moyen du menu "outils", à chaque redémarrage de mon PC
celle-ci est remplacée par l'adresse d'un même site.

Ce pb persiste malgré l'utilisation systématique de Ad-
aware pour scanner mon PC qui ne détecte aucun malware ou
spyware. Idem en effectuant une modification manuelle de
ma base de registre, car tout redevient comme avant à
chaque redémarrage de mon PC.

Quelqu'un a-t-il un tuyau à ce sujet.

Merci d'avance.

Bob

Bonsoir,
Cherche dans "Google" StartPage Guard

--
Cordialement

Pour me répondre enlever 07bucht
www.creabc.com/Pilori
Rog62
Le #12495121
bob a pensé très fort :
[...]

Essayez également spybot:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Faq XP: http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG:
http://snipurl.com/3iym
jceel
Le #12495021
Bonjour *bob* qui nous a dit