Pb page demarrage sous ie6; websearch

Nicoval
Bonjour à tous,

j'ai fais des recherches sur le newsgroup mais j'ai pas trouuvé.

Quend je démarre ie6, je me retrouve systématiquement avec une page de
démarrage comme websearchn allsearch ...

j'ai essayé de les retiré de la base de registre mais elles reviennent !
J'ai bloqué la page d'accueil avec power ie6 mais elles reviennent
J'ai fait tourné plusieurs enti-virus et adaware mais ils ne me trouvent
rien.
pouvez-vous m'aider, je craque ...

Par avance merci

joke0
Salut,

Nicoval:
Quend je démarre ie6, je me retrouve systématiquement avec une
page de démarrage comme websearchn allsearch ...

Essaie CWShredder:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Si ça ne change rien:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/hijackthis.zip
publie alors le rapport ici.

--
joke0

gojulgarbmail
"Nicoval" wrote in message news:<btojte$2pi$...
[...]

Abandonne IE6, qui est une vraie faille de sécurité en soi, et utilise
à sa place un navigateur alternatif genre Mozilla.
http://www.mozilla.org
Avec les fonctions supplémentaires qu'il offre (Navigation par
onglets, anti-popup, gestion SECURISEE des mots de passe) et la
quasi-absence de failles de sécurité (en fait, ce navigateur est
partiellement touché par le pb de l'URL spoofing, mais pas au point
d'IE) tu ne pourras rapidement plus t'en passer !!!

@+, "-".