[Pb] La page Web a expiré

WebNinou
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, quand je clique sur le bouton precedant de IE7, il me
met "La page Web a expiré", j'ai remarqué qu'il le faisait seulement quand il
y avait des informations passées en POST, cela doit être une sécurité de IE7.

Le problème, c'est que cela me fait perdre bcp de temps de toujours re-taper
les informations ...

Comme message IE met:
Si ce problème persiste, essayez l’une des solutions suivantes :

Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur
l’onglet Avancées.
Faites défiler jusqu’à l’option « Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur
le disque » dans les paramètres de sécurité et désactivez-la.

Chose que j'ai faite mais ca ne marche toujours pas.

J'ai trouvé sur internet qu'il fallait mettre en haut de la page :
- session_cache_limiter('private, must-revalidate');
Ca marche tres bien en locale mais pas du tout en ligne.

Si quelqu'un aurait une idée à me soumettre, je suis toute ouïe !!!
Soit une option de IE que je n'aurais pas vu soit un bout de code à mettre
dans les différentes pages.

Merci d'avance.

Hans Le Roy
Bonjour,

"WebNinou" wrote in message
[...]

Il suffit d'ouvir les liens dans de nouveaux onglets (cliquer avec la
moulinette). De cette façon, il ne faut pas retourner à la page précédente.

A+

Hans
gribo
J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution.
J'ai mis certains formulaire en GET pour ne pas avoir ce pb.
Mais je suis en train de demander à tous mes utilisateurs d'utiliser Firefox
qui lui, demande si l'on veut reposter les données...
Si quelqu'un a un truc, ça serait super !