Pb Palm Outlook2003 & exchange

-- RG --
Bonjour,
Ma config :
Windows 2000 - Outlook 2003 avec exchange - palm Z22

Je n'arrive pas à synchroniser mon palm avec outlook 2003 sous Exchange
j'ai des messages d'erreurs

Dans la boite de dialogue Modifier l'action de la HotSync
quand je clique sur le bouton parametres
j'ai le message suivant :
"cette version n'est pas prise en charge par la conduite de l'application
OutlooK. Les versions prises en charge sont Outlook98, 2000, XP(2002) et
Outlook 2003"

Je possède la version 2003 d'outlook

Si vous avez une solution à mon problème ?

Davance merci
rené

-=lolol=-
Bonjour -- RG --,

Si vous avez une solution à mon problème ?

à priori, il ne doit pas y avoir de soucis, donc va voir sur le site web du
fournisseur pour y trouver une mise à jour du soft de synchronisation

--
Cordialement
@+lolo

-- RG --
je viens de trouver le problème

pour les autres qui ont le meme probleme
la solution :
il suffit de mettre à jour la version Outlook2003
je suis maintenant sous "Outlook 2003 SP2"

et ça marche !

A+ sur les news

RG

Bonjour -- RG --,