pb palm zire

1 réponse
anne.petot
bjr
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un pb d'affichage sur
mon palm zire, de cristaux vraisemblablement qui ne me permettent plus de
lire correctement. (ça fait un peu "télécran" pour ceux qui l'ont connu!!)
quelqu'un peut-il m'aider?
d'avance merci
anne

1 réponse

fede
anne.petot a écrit :
bjr
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un pb d'affichage sur
mon palm zire, de cristaux vraisemblablement qui ne me permettent plus de
lire correctement. (ça fait un peu "télécran" pour ceux qui l'ont connu!!)
quelqu'un peut-il m'aider?
d'avance merci
anne

deux solutions :
- faux contact de la nappe d'écran : faut ouvrir si on sait faire, voir
s'il faut changer la nappe ou simplement la nettoyer
- cristaux froids : suffit de frotter pour les réchauffer un peu
- écran abimé : faut soit faire avec, soit changer de machine

vu le prix du zire, les options de réparation ne me semblent pas les
moins onéreuses, peut être serait-il mieux d'investir dans un modèle
moins ancien après avoir fait une dernière synchronisation / sauvegarde
sur l'ordinateur.

fede