Pb Paramétrage Agent SQL Server

Frédéric Facca
Bonjour, voilà mon probléme :
J'ai un serveur qui fonctionne sous Windows 2003 Standard Edition, avec un
SQL 2000 Entreprise Edition ( + le SP3 de SQL Serveur), ainsi qu'un Exchange
2003 comme serveur de messagerie.
Je souhaite envoyer via mon SQL Server des mails à la fin de mes sauvegardes
qui s'exécutent automatiquement.
J'essaie donc de paramétrer et associer un profil de messagerie à mon SQL,
mais je n'y arrive pas.
En effet, le cadre "Session de messagerie" de l'onglet "Général" de la page
de "Propriétés de l'Agent SQL Server" est grisé, et je n'arrive pas à le
rendre actif.
J'ai pourtant bien suivi la doc.
Merci à vous tous pour votre aide car là je ne sais plus quoi faire.

Frédéric.

jgabillaud
Bonjour,
Quelques vérifications:
- Le service SQL Server agent s'exécute t il bien dans un contexte de compte
d'utilisateur du domaine?
- Le profil de messagerie est il bien défini pour le compte d'utilisateur
utilisé par SQL Server Agent?