[PB] partage d'un calendrier Google

4 réponses
benoit
Bonjour,

Je viens de recevoir un lien me donnant accès au calendrier scout de
mon fils. Pas de pb pour l'ajouter sur mon compte Google. Le seul truc
c'est que je n'utilise pas Google pour ça. iCal refuse d'intégrer ce
calendrier puisque le lien donné n'est pas en « .ics ».

Y-a une solution ou il faut que je pense régulièrement à jeter un
½il sur Google ?

Ah que merci pour tout tuyau.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

4 réponses

sebastienmarty
Benoit wrote:

Bonjour,

Je viens de recevoir un lien me donnant accès au calendrier scout de
mon fils. Pas de pb pour l'ajouter sur mon compte Google. Le seul truc
c'est que je n'utilise pas Google pour ça. iCal refuse d'intégrer ce
calendrier puisque le lien donné n'est pas en « .ics ».

Y-a une solution ou il faut que je pense régulièrement à jeter un
½il sur Google ?

Ah que merci pour tout tuyau.

Et si tu rajoutes ton compte Google dans Calendrier ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
benoit
SbM wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir un lien me donnant accès au calendrier scout de
> mon fils. Pas de pb pour l'ajouter sur mon compte Google. Le seul truc
> c'est que je n'utilise pas Google pour ça. iCal refuse d'intégrer ce
> calendrier puisque le lien donné n'est pas en « .ics ».
>
> Y-a une solution ou il faut que je pense régulièrement à jeter un
> ½il sur Google ?
>
> Ah que merci pour tout tuyau.

Et si tu rajoutes ton compte Google dans Calendrier ?

Il y est et ce calendrier là n'est pas visible.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
sebastienmarty
Benoit wrote:

SbM wrote:

> Benoit wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > Je viens de recevoir un lien me donnant accès au calendrier scout de
> > mon fils. Pas de pb pour l'ajouter sur mon compte Google. Le seul truc
> > c'est que je n'utilise pas Google pour ça. iCal refuse d'intégrer ce
> > calendrier puisque le lien donné n'est pas en « .ics ».
> >
> > Y-a une solution ou il faut que je pense régulièrement à jeter un
> > ½il sur Google ?
> >
> > Ah que merci pour tout tuyau.
>
> Et si tu rajoutes ton compte Google dans Calendrier ?

Il y est et ce calendrier là n'est pas visible.

Il n'est pas dans les calendriers "délégués" cochables ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
benoit
SbM wrote:

Il n'est pas dans les calendriers "délégués" cochables ?

??? Il n'est pas dans la liste des calendriers présentés sur la
gauche. J'ai un calendrier perso sur Google que je vois partout (iPhone,
iPad, MacBook), mais celui-là je le vois nul part.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]