PB partage d'imprimante avec un poste win2000PRO

westbam
bonjour , voila j'ai un petit souci de partage d'imprimante .
j'ai un poste WIN2000PRO avec une imprimante USB (les partages fichiers
et imprimantes sont configurés sur le poste) . ce poste utilise une
application terminale serveur tournant sur un serveur win2000server .
pour que le poste puisse utilisé l'imprimante dans l'appli terminale
serveur , l'imprimante doit être installée sur le serveur . mais lorsque
j'install l'imprimante sur le serveur , on me demande le mot de passe
reseau du poste . le souci c'est qu'aucun mot de passe n'existe sur le
poste win2000pro !!!
comment faire pour faire sauter ce mot de passe ??
merci d'avance pour votre info
@+

Eric PERROMAT [MVP]
ch1o0r$52u$
westbam a écrit:

Bonjour,
> [...]
Pourquoi se servir du partage ???
En installant le dernier client RDP (fais un tour sur la FAQ de mon site
pour trouver le lien) et en paramétrant l'onglet ressources locales au
niveau de imprimantes, et à condition que les pilotes de l'imprimantes soit
installé sur le serveur (Attention ces derniers doivent être compatible
Terminal server, sinon gros risques de probleme) alors l'imprimante sera
automatiquement autocrée dans la session terminal server de l'utilisateur
... Si toutefois il y a des problèmes à la création, les renseignements sont
ici : http://support.microsoft.com/?id02361 (en particulier pour les
imprimantes sur port USB qui ne font pas bon ménage avec TS ...)

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***