Pb partage de connexion malgré modem routeur barricade ADSL SMC...

8 réponses
Louline
Bonsoir à tous,

Je cherche désespéremment de l'aide !... depuis quelque temps j'ai perdu ma
connection partagée et le réseau que j'avais crée entre mes deux micros...
ne
me demandez pas comment .. je n'en sais rien ... le fait est que je ne
parviens pas à résoudre le problème et qu'à force d'essayer de réparer je
m'arrache les cheveux...

J'essaye de vous résumer :
- j'ai donc 2 micros PC avec windows xp : un fixe et un portable...
- j'ai un modem routeur barricade ADSL... avec une entrée USB et une entrée
Ethernet
- je souhaite avoir une connection à Internet simultanément sur ces 2 micros
- et pouvoir également partager certains fichiers entre ces 2 micros tout
comme l'imprimante...

Je ne parviens plus à partager ma connection et je suis obligée de
débrancher et rebrancher le cable USB sur l'un ou l'autre micro pour avoir
la connection à Internet... la connection par la cable réseau ne semble plus
être valide??

que dire de plus? je suis assez novice en connection réseau et j'avoue que
là je suis un peu dépassée...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour que cela
refonctionne... comme avant ?

--
Bien @micalement.
Nathy

8 réponses

Azo3
des réponses sur windowsxp !!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f24ae1$0$29179$
Bonsoir à tous,

Je cherche désespéremment de l'aide !... depuis quelque temps j'ai perdu
ma
connection partagée et le réseau que j'avais crée entre mes deux micros...
ne
me demandez pas comment .. je n'en sais rien ... le fait est que je ne
parviens pas à résoudre le problème et qu'à force d'essayer de réparer je
m'arrache les cheveux...

J'essaye de vous résumer :
- j'ai donc 2 micros PC avec windows xp : un fixe et un portable...
- j'ai un modem routeur barricade ADSL... avec une entrée USB et une
entrée
Ethernet
- je souhaite avoir une connection à Internet simultanément sur ces 2
micros
- et pouvoir également partager certains fichiers entre ces 2 micros tout
comme l'imprimante...

Je ne parviens plus à partager ma connection et je suis obligée de
débrancher et rebrancher le cable USB sur l'un ou l'autre micro pour avoir
la connection à Internet... la connection par la cable réseau ne semble
plus
être valide??

que dire de plus? je suis assez novice en connection réseau et j'avoue que
là je suis un peu dépassée...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour que
cela
refonctionne... comme avant ?

--
Bien @micalement.
Nathy

Louline
ça c'est de l'aide !!!
Merci je n'ai toujours pas la solution au problème...
--
Bien @micalement.
Nathy

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
des réponses sur windowsxp !!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Azo3
je veux dire que tu as déjà un fil entier sur le forum windowsxp et que tu
trouveras ici les mêmes contributeurs qui n'ont pas forcément envie de
répéter avant que tu n'aies répondu à l'endroit idoine!
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f465f5$0$19683$
ça c'est de l'aide !!!
Merci je n'ai toujours pas la solution au problème...
--
Bien @micalement.
Nathy

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
des réponses sur windowsxp !!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Louline
Ok... alors dans ce cas merci de me preciser "le fil" parceque je ne l'ai
pas trouve.... sinon je n'aurais bien évidemment pas reposé la question ...
je comprends tout à fait que les contributeurs n'ai pas envie de se
répèter...
--
Bien @micalement.
Nathy
Azo3
message de Louline du 14 février à 22h26....sur
microsoft.public.fr.windowsxp

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f48122$0$6679$
Ok... alors dans ce cas merci de me preciser "le fil" parceque je ne l'ai
pas trouve.... sinon je n'aurais bien évidemment pas reposé la question
... je comprends tout à fait que les contributeurs n'ai pas envie de se
répèter...
--
Bien @micalement.
Nathy

Louline
Vous m'en voulez où quoi???
c'est moi qui est laissé ce message sur ce groupe !!!!.. pensant justement
avoir une réponse!! j'ai repondu le jour meme à la seule personne qui a
essayé de m'aider... depuis plus rien à part vous qui apparemment n'avez
rien d'autre à faire que de jouer avec mes nerfs...
Merci quand même pour votre aide vraiment précieuse!!! si vous ne savez pas
répondre c'est pas grave... vous ne pouvez pas être spécialiste en tout !
Dans ce cas inutile de me faire ce genre de réponse qui ne font rien avancer
et qui encombre inutilement les boites...
--
Nathy

"Azo3" a écrit dans le message de news:

message de Louline du 14 février à 22h26....sur
microsoft.public.fr.windowsxp

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f48122$0$6679$
Ok... alors dans ce cas merci de me preciser "le fil" parceque je ne l'ai
pas trouve.... sinon je n'aurais bien évidemment pas reposé la question
... je comprends tout à fait que les contributeurs n'ai pas envie de se
répèter...
--
Bien @micalement.
Nathy

Azo3
c'est moi qui est (ai) laissé ce message sur ce groupe !!!!..

tu me demandais où était ton message. (>>> Ok... alors dans ce cas merci de
me preciser "le fil" parceque je ne l'ai
pas trouve>>>(sic)....)....je te le dis

je vois que tu n'as pas compris; tu as lancé la question sur windowsxp et
nous te demandons d'y rester pour pouvoir t'aider efficacement , Didier et
moi (et peut-être d'autres) attendons une réponse aux manoeuvres proposées
pour ne pas ... "encombrer les boîtes" (sic)...

bien amicalement

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f5c64b$0$6657$
Vous m'en voulez où quoi???
c'est moi qui est laissé ce message sur ce groupe !!!!.. pensant justement
avoir une réponse!! j'ai repondu le jour meme à la seule personne qui a
essayé de m'aider... depuis plus rien à part vous qui apparemment n'avez
rien d'autre à faire que de jouer avec mes nerfs...
Merci quand même pour votre aide vraiment précieuse!!! si vous ne savez
pas répondre c'est pas grave... vous ne pouvez pas être spécialiste en
tout ! Dans ce cas inutile de me faire ce genre de réponse qui ne font
rien avancer et qui encombre inutilement les boites...
--
Nathy

"Azo3" a écrit dans le message de news:

message de Louline du 14 février à 22h26....sur
microsoft.public.fr.windowsxp

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f48122$0$6679$
Ok... alors dans ce cas merci de me preciser "le fil" parceque je ne
l'ai pas trouve.... sinon je n'aurais bien évidemment pas reposé la
question ... je comprends tout à fait que les contributeurs n'ai pas
envie de se répèter...
--
Bien @micalement.
Nathy

Louline
Ca peut durer longtemps alors j'attends moi aussi une réponse si possible...
sur windowsxp justement parce que j'ai repondu à Didier... mais bon ...je
crois que c'est mal parti là ;-( dsl de vous avoir dérangé !

--

"Azo3" a écrit dans le message de news:

c'est moi qui est (ai) laissé ce message sur ce groupe !!!!..

tu me demandais où était ton message. (>>> Ok... alors dans ce cas merci
de me preciser "le fil" parceque je ne l'ai
pas trouve>>>(sic)....)....je te le dis

je vois que tu n'as pas compris; tu as lancé la question sur windowsxp et
nous te demandons d'y rester pour pouvoir t'aider efficacement , Didier et
moi (et peut-être d'autres) attendons une réponse aux manoeuvres proposées
pour ne pas ... "encombrer les boîtes" (sic)...

bien amicalement

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f5c64b$0$6657$
Vous m'en voulez où quoi???
c'est moi qui est laissé ce message sur ce groupe !!!!.. pensant
justement avoir une réponse!! j'ai repondu le jour meme à la seule
personne qui a essayé de m'aider... depuis plus rien à part vous qui
apparemment n'avez rien d'autre à faire que de jouer avec mes nerfs...
Merci quand même pour votre aide vraiment précieuse!!! si vous ne savez
pas répondre c'est pas grave... vous ne pouvez pas être spécialiste en
tout ! Dans ce cas inutile de me faire ce genre de réponse qui ne font
rien avancer et qui encombre inutilement les boites...
--
Nathy

"Azo3" a écrit dans le message de news:

message de Louline du 14 février à 22h26....sur
microsoft.public.fr.windowsxp

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louline" a écrit dans le message de news:
43f48122$0$6679$
Ok... alors dans ce cas merci de me preciser "le fil" parceque je ne
l'ai pas trouve.... sinon je n'aurais bien évidemment pas reposé la
question ... je comprends tout à fait que les contributeurs n'ai pas
envie de se répèter...
--
Bien @micalement.
Nathy