Pb partage de fichiers / acces reseau

1 réponse
macaccro
Bonjour,
Soit 2 MAC avec Panther 10,3,9 qui ont accès à internet via un router et qui
partageaient des données entre eux et impriment en reseau sous IP ou Apple
talk.
Depuis qq jours sans aucune modif de config reseau la communication entre
les deux machines est impossible.
Il y en a un qui voit toutes les autres machines et l'autre qui n'imprime
plus en reseau, et n'accede plus aux ressources partagées alors qu'il les
voit lorsqu'on veut s'y connecter mais à ce moment la apre sle login (pour
acceder a la ressource reseau) on a le sablier qui tourne sans fin. Cet
micro se connecte toujours sur internet, le pb reseau est etrnage.
Su cette meme machine le partage de fichiers mac est desactive asi on ne
peut pas l'activer, il se desactive automatiquement et ce quelques soient
les comptes administrateur utilisés.

Avec l'utilitaire reseau la table de routage est OK, il ping les autres
poste et vice versa mais reste invisible pour les autres.

J'ai bien sur refait lea config reseau pour etre de n'avoir pas un probleme
a ce niveau mais rien.

Merci pour vos suggestions, lumières.

1 réponse

jperrocheau
macaccro wrote:

[snip]
Merci pour vos suggestions, lumières.

Merci de ne pas multi-poster, préférer un léger cruci-postage avec un
suivi idoine, les lecteurs apprécieront... ;)

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: