pb partage fichiers : résolu

didifred
bonjour

mon experience est la suivante :
j'ai des partages de disques et repertoires d'un PC "A"sur un reseau local
vers d'autres PC "B" et "C".
Ces 3 PC "A","B" et "C" se voient mutuellement et s'echange des fichiers.
Depuis j'ai installé Ghost 10 sur le PC"A", et tout va bien.

Je fais alors une modif de partage sur le PC"A" et là....pb!!!
Les PC"B" et "C" ne peuvent plus acceder au PC"A", mais ils le voient!

Tout est correctement paramétré puisque çà marchait avant!

J'en déduit que c'est peut être Ghost 10 qui m'a foutu la merde.

alors je désinstalle Ghost 10 ....et OH MIRACLE!!!

mes nouveaux partages sur PC "A" sont accéssibles depuis les autres PC !!

Mais pourquoi Ghost 10 me fait ces ennuis sur les partages de fichiers sur
le reseau local?

merci
A+

Azo3
le réseau(NIC) non inclus dans l'environnement de récupération????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER