Pb sur une partition

Le
mikimike
Bonjour,

J'ais 2DD.Le premier contient XP,et le deuxieme possede 2 pârtitions.
Mon probleme est le suivant:
LOrsque j'ouvres ma 2eme partitions (en l'occurence F: chez moi) ,j'ais tout
de suite un meesage d'erreur:
"explorer.exe a rencontré un probleme,etc."
Et lorsque je veux ouvrir un dossier qui s'y trouve,celui çi se ferme
automatiquement.
Pareil en passant par l'explorateur.
Par contre si je veux voir un film (par ex),j'ouvres mon player video et la
je peux ouvrir le dossier dans ce DD et le visionné tranquille.

Je ne comprends pas,ça fais 2 jours que je cherche mais je ne trouve pas et
ça commence a me saoule un peu.
Je ne tiens pas a formater,je pensais reeinstallé Xp,qu'en pensez vous?5je
ne tiens pas faire de bêtises.

MERçi
Joe
Le #671748
Salut,

Si cette situation existe depuis peu, c'est peut etre suite a l'installation
d'un logiciel ou une erreur d'ecriture du systeme.
Dans tous les cas, il y a possiblite de "Restaurer" le systeme a une date
precedente.
Pour cela, il suffit d'aller dans:
Panneau de Conf-> Performances et maintenance-> Restaurer le systeme (dans
la marge a gauche).

Ainsi, le systeme sera reconfigurer a la facon a laquelle il l'etait a la
date selectionnee.

Si ca ne suffit pas, alors je vois pas trop comme ca. il faudrait plus de
details sur comment et quand est survenue cette panne.

--
Jo.

"mikimike" de news: c543rd$6c1$
[...]

Le #671746
C bien ça le pb.C'est que je ne sais pas comment est survenue cette panne.Je
ne me souviens pas avoir eu un pb avec ma machine..Je crois que cela me fait
ça que depuis 2 ou 3 jours (je ne me sers pas de cette partie du DD tous les
jours);j'ais passé le scan anti virus,spybot,scandisk et defrag;mais
queudale;
SOS SOS SOS
Merçi
"Joe" c54evm$2p99u5$
[...]

"mikimike" message

[...]

Le #669588
Ok, j'ai eu aussi un pb bizarre une fois. C'est vrai que c'est pas toujours
evident de trouver le lien entre la cause et l'effet.

Bon, essayes de "Restaurer le systeme" a une date de 1 semaine disons et
envoies les resultats sur le newsgroup.
Si ca perciste. Je vois pas trop d'ou ca pourrait venir mais bon, on va
chercher ;)

--
Jo.

"mikimike" de news: c555pm$isa$
[...]

Le #669362
Ne mettant jamais servi de la restauration du systeme,est ce que je vais
perdre tout ce que j'ais fait ou les soft installé avant?
"Joe" c55k5e$2m3ru1$
[...]

de news: c555pm$isa$