Pb de partition et explorer à 100%

rmanal
Bonjour,

j'ai le pb suivant sur mon PC:
config WXP ed familial
2 HD et 3 partitions

J'avais un fichier ineffa=E7able sur mon disque, soit disant=20
r=E9server par un autre processus, malgr=E9 plusieurs reboot.
J'ai constat=E9 que lorsque je cliquait sur un fichier du=20
r=E9pertoire le contenant, l'explorer passait =E0 100% sans=20
s'arr=EAter.
J'ai essay=E9 de l'effac=E9 en mode sans =E9chec fen=EAtr=E9 =3D>=20
toujours r=E9serv=E9.
J'ai alors essay=E9 en mode sans =E9chec en mode console =3D>=20
succ=E8s avec la commande DEL *
Malgr=E9 cela, toujours le m=EAme pb sur les fichiers de ce=20
r=E9pertoire avec un explorer =E0 100%.
J'ai alors fait des chkdsk, et j'ai eu les messages=20
suivants:
chkdsk c:
corrections des erreurs dans la carte de volume
windows a d=E9tect=E9 des probl=E8mes sur les syst=E8mes de fichier
ex=E9cuter CHKDSK avec l'option \F pour les corriger

j'ai alors essay=E9:
impossible de verrouiller le lecteur en cours CHKDSK ne=20
peut pas s'ex=E9cuter parceque le volume est utilis=E9 par un=20
autre processus

Il me demande alors si je veux l'ex=E9cuter au prochain=20
d=E9marrage, ce qui marche sans probl=E8me mais alors il ne=20
d=E9tecte plus d'erreurs et ne corrige rien: j'ai de nouveau=20
les m=EAmes messages en utilisant CHKDSK

Quelqu'un peut-il me dire comment r=E9parer mon syst=E8me de=20
fichier et pourquoi l'explorer =E9tait =E0 100%?

rolling
Ce jour, *rmanal* a tapoté:

Bonjour,

j'ai le pb suivant sur mon PC:
config WXP ed familial
2 HD et 3 partitions

J'avais un fichier ineffaçable sur mon disque, soit disant
réserver par un autre processus, malgré plusieurs reboot.
J'ai constaté que lorsque je cliquait sur un fichier du
répertoire le contenant, l'explorer passait à 100% sans
s'arrêter.

Quel fichier?

--
@+ rolling

[...]