Pb de partition et explorer à 100%

Le
rmanal
Bonjour,

j'ai le pb suivant sur mon PC:
config WXP ed familial
2 HD et 3 partitions

J'avais un fichier ineffaable sur mon disque, soit disant
rserver par un autre processus, malgr plusieurs reboot.
J'ai constat que lorsque je cliquait sur un fichier du
rpertoire le contenant, l'explorer passait 100% sans
s'arrter.
J'ai essay de l'effac en mode sans chec fentr =>
toujours rserv.
J'ai alors essay en mode sans chec en mode console =>
succs avec la commande DEL *
Malgr cela, toujours le mme pb sur les fichiers de ce
rpertoire avec un explorer 100%.
J'ai alors fait des chkdsk, et j'ai eu les messages
suivants:
chkdsk c:

corrections des erreurs dans la carte de volume
windows a dtect des problmes sur les systmes de fichier
excuter CHKDSK avec l'option F pour les corriger

j'ai alors essay:

impossible de verrouiller le lecteur en cours CHKDSK ne
peut pas s'excuter parceque le volume est utilis par un
autre processus

Il me demande alors si je veux l'excuter au prochain
dmarrage, ce qui marche sans problme mais alors il ne
dtecte plus d'erreurs et ne corrige rien: j'ai de nouveau
les mmes messages en utilisant CHKDSK

Quelqu'un peut-il me dire comment rparer mon systme de
fichier et pourquoi l'explorer tait 100%?

rolling
Le #813558
Ce jour, *rmanal* a tapoté:

Bonjour,

j'ai le pb suivant sur mon PC:
config WXP ed familial
2 HD et 3 partitions

J'avais un fichier ineffaçable sur mon disque, soit disant
réserver par un autre processus, malgré plusieurs reboot.
J'ai constaté que lorsque je cliquait sur un fichier du
répertoire le contenant, l'explorer passait à 100% sans
s'arrêter.

Quel fichier?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rmanal
Le #811783
En fait deux fichiers: un fichier .avi et un fichier .tmp

[...]

.

Hello *rmanal* !
[...]

Voyez ceci, au chapitre AVI

Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Le #809503
OK pour le fichier avi, mais que faire pour nettoyer ma
MFT avec chkdsk?