pb partition, fichiers presents mais illisibles

News Free
Bonjour,

suis sous xp home
ai rencontré probleme avec partition expert alors qu'il redimensionnait (c:
augmenté de 10gigas au detriment de d:)

c'est en fin de re-dimensionnement que partition expert a planté, impossible
au soft de finaliser, j'ai fait "ignore" et laissé se terminer l'operation
-au reboot chkdsk s'est mis à corriger des erreurs de cluster sur a peu pres
tout le contenu du D:
-tant que cette correction ne s'effectuait pas les fichiers presents sur le
D: n'apparaissaient pas, j'ai donc laissé faire, mais au bout du compte,
tres mauvaise surprise tout les dossiers et fichiers sont là mais
illisibles!

depuis ai essayé pas mal de choses
testdisk n'y peut rien, chkdsk non plus
ai verifié taille des clusters etc... le disque semble sain a travers toutes
les analyses
les fichiers recuperés avec getdataback et enregistrés sur un autre support
sont tout aussi illisibles

est-ce une histoire de cryptage, de droits, de geometrie?

merci d'avance

frederic

oronanac
Bonjour
Est-ce possible de convertir le support en FAT ?
--
LIKE HUMAN BEING CHANGE MANY THINGS

[...]

JAB
Bonjour,
si le format est NTFS on ne peut revenir en arrière et le convertir FAT.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html