[PB] pas de son chez certains users

3 réponses
benoit
Bonjour,

Je partage mon MacBook avec mes enfants et depuis quelque temps ils
n'ont plus de son. iTunes est à fond, le système aussi et pas un bruit.
Mon compte n'a aucun pb.

Si on reboote le son revient pendant un certain temps, si on ne fait
que quitter la session cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

P.S. Ils ont des droits limités et ne peuvent lancer que des
applications autorisées, au cas où ça aide.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

3 réponses

francois.jacquemin
Benoit wrote:

Si on reboote le son revient pendant un certain temps, si on ne fait
que quitter la session cela ne change rien.

Et si on regarde dans les préférences ?
--
F. J.
pehache
Le 02/11/11 16:49, Benoit a écrit :
Bonjour,

Je partage mon MacBook avec mes enfants et depuis quelque temps ils
n'ont plus de son. iTunes est à fond, le système aussi et pas un bruit.
Mon compte n'a aucun pb.

Si on reboote le son revient pendant un certain temps, si on ne fait
que quitter la session cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

P.S. Ils ont des droits limités et ne peuvent lancer que des
applications autorisées, au cas où ça aide.

Education, faire confiance, tout ça...

xpost et fu2 fed

--
pehache
benoit
François Jacquemin wrote:

Benoit wrote:

>
> Si on reboote le son revient pendant un certain temps, si on ne fait
> que quitter la session cela ne change rien.

Et si on regarde dans les préférences ?

Rien de particulier, le son est sur les hauts parleurs internes.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]