Pb passage Access 97 Access 2000

François
Bonjour,

Pourquoi le passage de Acces 95 à Acces 2000 rend mon champ calculé
inopérant ?
Message renvoyé : Fonction Format non définie dans l'expression.

Champ : EM_Mission: Année([Date_Mission]) & '-' &
Format$(Mois([Date_Mission]);"00")

Y a t-il une parade et plus généralement dois-je m'attendre à d'autre pbs ?

Merci par avance

François

Gaël Schmitt
Bonjour,

Il faudrait vérifier tes références.
Ouvre du code VBA puis va dans "Outils" "Références".
Il est fort probable que tu en ai une de cochée comme "MANQUANTE".

Gael.

"François" a écrit dans le message de
[...]

?

Merci par avance

François

Raymond
Bonjour.

Il te manque la référence DAO3.6
tu fais:
alt+F11
menu outils / références
décocher les réf marquées manquantes.
décocher ADO (sauf si tu l'as utilisé depuis)
cocher microsoft DAO3.6 objects library

--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

François
Bonjour Gael,

Merci de ton aide.
Il ya en effet "Microsoft DAO 2.5/3.51 Compattibility Library" qui est
cochée manquante.
Je contacte mon service informatique pour voir si l'installation a été
correctement effectuée.

Merci encore et bonne journée
François

[...]

Jessy SEMPERE
Bonjour

ben ce n'est pas utile, fais la manip que ta conseillé Raymond
et tout devrait rentré dans l'ordre...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------

[...]

François
Bonjour Raymond,
Ca maaaaarche :-)))))
Merci mille fois, je suis très impressionné !

Excellente soirée
François

#

[...]

François