pb passage win XP

3 réponses
klaus
lorsque j'essaye de faire une mise a jour de windows 2000 pro vers XP pro
ça me marque : impossible de faire la mise à jour .le seul choix que j'ai
est de faire une intalle par défaut comme si mon système etait "neuf"

comment faire l'upgrade ??

merci

K

3 réponses

Didier [MVP]
"klaus" a écrit dans le message de news:
449e6946$0$881$
lorsque j'essaye de faire une mise a jour de windows 2000 pro vers XP pro
ça me marque : impossible de faire la mise à jour .le seul choix que j'ai
est de faire une intalle par défaut comme si mon système etait "neuf"

comment faire l'upgrade ??

merci

K

Bonjour,

Vous avez acheté un XP Pro OEM, si oui la MAJ est impossible.
Didier.

klaus
Il faut prendre quel type de windows xp??
Didier [MVP]
"klaus" a écrit dans le message de news:
449e8c29$0$856$
Il faut prendre quel type de windows xp??

Une version de Mise à Jours c'est moins cher qu'une version complète ou

utiliser l'OEM si vous pouvez partir d'une installation neuve pour ensuite
transférer vos documents importants et réinstaller vos programmes (les
compatibles avec XP).
Didier.