pb PC WIFI certified chez RUE DU COMMERCE

17 réponses
vincent thevenin
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable sur RDC payable en 3 fois, ce PC
est un medion ram2000 wifi certified.
J'ai appelé de service avant vente RDC et Medion tous 2 m'ont dit que ce PC
etait capable de communiquer en WIFI puisqu'il est certifié,(sur la boite c
ecrit!!!).
Suite a plusieurs essai de comm avec mon routeur, et appels au sav j'apprend
que mon PC est certifié mais pas equipé (manque la carte miniPCI wifi env
150 euros)Rdc me promet de resoudre le probleme!!! :-)
Pendant plusieurs semaine pas de news. A l'echeance du dernier terme de
payement, une reponse pour resoudre mon probleme: RDC me propose un bon
d'achat de 20 euros!!! :-((
Hazard ou coincidence!!!!

10 réponses

1 2
PeK6TrOn
"vincent thevenin" a écrit dans le message de
news:ce013l$jms$
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable sur RDC payable en 3 fois, ce PC
est un medion ram2000 wifi certified.
J'ai appelé de service avant vente RDC et Medion tous 2 m'ont dit que ce
PC

etait capable de communiquer en WIFI puisqu'il est certifié,(sur la boite
c

ecrit!!!).
Suite a plusieurs essai de comm avec mon routeur, et appels au sav
j'apprend

que mon PC est certifié mais pas equipé (manque la carte miniPCI wifi env
150 euros)Rdc me promet de resoudre le probleme!!! :-)
Pendant plusieurs semaine pas de news. A l'echeance du dernier terme de
payement, une reponse pour resoudre mon probleme: RDC me propose un bon
d'achat de 20 euros!!! :-((
Hazard ou coincidence!!!!

on s'en fout,rien a voir avec ce ng !

patrick
pauvre con

--
-----------------------------------------------------------------------
http://www.info-pc.com
"PeK6TrOn" a écrit dans le message de
news:41038d6b$0$15267$

"vincent thevenin" a écrit dans le message
de

news:ce013l$jms$
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable sur RDC payable en 3 fois, ce
PC

est un medion ram2000 wifi certified.
J'ai appelé de service avant vente RDC et Medion tous 2 m'ont dit que ce
PC

etait capable de communiquer en WIFI puisqu'il est certifié,(sur la
boite

c
ecrit!!!).
Suite a plusieurs essai de comm avec mon routeur, et appels au sav
j'apprend

que mon PC est certifié mais pas equipé (manque la carte miniPCI wifi
env

150 euros)Rdc me promet de resoudre le probleme!!! :-)
Pendant plusieurs semaine pas de news. A l'echeance du dernier terme de
payement, une reponse pour resoudre mon probleme: RDC me propose un bon
d'achat de 20 euros!!! :-((
Hazard ou coincidence!!!!

on s'en fout,rien a voir avec ce ng !

Osborn
Intel fait une carte miniPCI compatible Wifi 54 Mbs pour environ 40 euros
port compris dans certaines boutiques.
http://www.1000ordi.fr/products.php?p¬a299&origine=clubic par exemple.

Chez moi elle fonctionne très bien.

Il faudrait donc demander à RueDuCommerce ou à la marque du portable de
rajouter 20 euros (car c'est un peu de la pub mensongère leur truc !).
Manu
Je pensse qu'il vaudrai mieux leur demander carrement une carte wifi !
parce que s'il n'en a pas, je ne voit pas ce qu'il a de certifié wifi, son
PC....

Manu qui aime pas RDC.

"Osborn" a écrit dans le message de news:
ce04l4$ni$
Intel fait une carte miniPCI compatible Wifi 54 Mbs pour environ 40 euros
port compris dans certaines boutiques.
http://www.1000ordi.fr/products.php?p¬a299&origine=clubic par exemple.

Chez moi elle fonctionne très bien.

Il faudrait donc demander à RueDuCommerce ou à la marque du portable de
rajouter 20 euros (car c'est un peu de la pub mensongère leur truc !).

Daniel
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable sur RDC payable en 3 fois, ce PC
est un medion ram2000 wifi certified.
J'ai appelé de service avant vente RDC et Medion tous 2 m'ont dit que ce PC
etait capable de communiquer en WIFI puisqu'il est certifié,(sur la boite c
ecrit!!!).
Suite a plusieurs essai de comm avec mon routeur, et appels au sav j'apprend
que mon PC est certifié mais pas equipé (manque la carte miniPCI wifi env
150 euros)Rdc me promet de resoudre le probleme!!! :-)
Pendant plusieurs semaine pas de news. A l'echeance du dernier terme de
payement, une reponse pour resoudre mon probleme: RDC me propose un bon
d'achat de 20 euros!!! :-((
Hazard ou coincidence!!!!

Décidemment, RDC a vraiment du mal entre le descriptif du produit et

le produit en lui-même...
--> J'ai zappé, et je me suis tourné vers d'autres vendeurs plus
fiables !
A+
Dan

PeK6TrOn
pauvre con

!!

patrick
vas y fait

--
-----------------------------------------------------------------------
http://www.info-pc.com
"PeK6TrOn" a écrit dans le message de
news:4103b824$0$15282$
pauvre con

!!

PeK6TrOn
"patrick" a écrit dans le message de
news:4103baf4$0$10635$
vas y fait

c'est fait

patrick
meme pas peur ;-)
et tu crois qu'ils vont faire quoi ?
franchement tu me fait marrer, tu viens nous les casser avec tes reflections
a la con donc ne crois pas trop au pere noel petit.
juste histoire de rigoler encore + , vas y met moi un petit copier/coller du
mail que tu leur a envoyé, je suis d'humeur a rire aujourd hui, surtout
quand je vois des boullets dans ton genre.

--
-----------------------------------------------------------------------
http://www.info-pc.com
"PeK6TrOn" a écrit dans le message de
news:4103cf60$0$15267$

"patrick" a écrit dans le message de
news:4103baf4$0$10635$
vas y fait

c'est fait

PeK6TrOn
"patrick" a écrit dans le message de
news:4103dac2$0$10642$
meme pas peur ;-)
et tu crois qu'ils vont faire quoi ?
franchement tu me fait marrer, tu viens nous les casser avec tes
reflections

a la con donc ne crois pas trop au pere noel petit.
juste histoire de rigoler encore + , vas y met moi un petit copier/coller
du

mail que tu leur a envoyé, je suis d'humeur a rire aujourd hui, surtout
quand je vois des boullets dans ton genre.

le boulet içi n'est pas celui que l'on croit.......

1 2