pb de peripherique

david
bjr,

R=E9guli=E8rement j'ai un message d'erreur qui m'indique que=20
windows a detect=E9 un pb de periph=E9rique et qu'il l'a=20
r=E9par=E9, ce qui m'oblige ensuite =E0 redemarrer l'ordi!=20
Quelqu'un sait ce que =E7a peut =EAtre exactement?? car a=20
priori c un pb de periph mais lequel? et comment je peux=20
faire pr isoler la source du dysf? merci d'avance!

FAB
Salut, pour commencer, va voir dans le gestionnaire de
périphérique lequel est en cause.