pb de peripherique

Le
david
bjr,

Rgulirement j'ai un message d'erreur qui m'indique que
windows a detect un pb de periphrique et qu'il l'a
rpar, ce qui m'oblige ensuite redemarrer l'ordi!
Quelqu'un sait ce que a peut tre exactement?? car a
priori c un pb de periph mais lequel? et comment je peux
faire pr isoler la source du dysf? merci d'avance!
FAB
Le #825365
Salut, pour commencer, va voir dans le gestionnaire de
périphérique lequel est en cause.