Pb perte de mémoire Fuji S304 ?

2 réponses
Alf92
Bonsoir à tous.
une petite question :
sur un Fuji S304 de 1an1/2 lorsque l'on change les batteries, l'APN se remet
à zéro (date, heure et paramètres). cela arrive depuis quelques jours.
note : pas de petite pile de sauvegarde sur cet APN.
des pistes ?
merci.
--
Cordialement,
Alf92

2 réponses

Pat89
Ton appareil perd la mémoire, c'est le début de l'Alzheimer... Je savais pas
que les machines pouvez en souffrir. Ou va le monde....
aldo
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:40fad500$0$15284$
Bonsoir à tous.
une petite question :
sur un Fuji S304 de 1an1/2 lorsque l'on change les batteries, l'APN se
remet

à zéro (date, heure et paramètres). cela arrive depuis quelques jours.
note : pas de petite pile de sauvegarde sur cet APN.
des pistes ?

Un peu de vitamine C et de phosphore.