Pb PHP Warning: imap_open() Couldn't open stream {IP:143}

gillot
Bonjour,

je poste ici, car :
- c'est le forum le plus reactif.
- il s'agit bien d'un problème de configuration

Mon soucis est dans egroupware 1.0.0.009. Le fonction Email va consulter
un serveur imap, mais pour certains mails (et seulement pour ces mails-la
!), lorsque je clique sur le lien permettant de voir l'email, je me
retrouve face à une page blanche sans message, et dans les logs de apache,
j'ai ceci :

[client 127.0.0.1] PHP Fatal error: Cannot use object of type stdClass as
array in /var/www/html/egroupware/email/inc/class.mail_msg_display.inc.php
on line 1364, referer:
http://linuxserveur.info.fr/egroupware/index.php?menuaction=email.uiindex.index

J'ai fais des recherche sur le net, sur egroupware, sur apache, sur PHP
et sur mysql, et je pense qu'il y a un problème avec PHP, peut-être un
module qui fout le binz, ou autre chose, je ne sais pas...

J'ai vraiment besoin qu'on m'aide, sur ce coup-là, parceque je ne sais
plus que faire. Mes recherches ne donnent rien, peut-être que je ne
cherche pas là ou il faut, mais si quelqu'un peut m'aider, je le remercie
d'avance.

A+ Gillot ;o)

Gillot
Bon, eh bien ça y est, j'ai une une piste, j'ai essayé et ça fonctionne.

Je met donc la réponse pour ceux qui, comme moi, seront confronté au problème :

En fait, Fedora Core utilise PHP 5.0.4 (dernière mise à jour).
Certains modules de eGroupWare ne sont pas compatibles avec PHP 5, et il faut donc downgrader egroupware si on veut pouvoir faire fonctionner eGroupWare correctement avec Fedora Core 4.

J'ai déinstaller PHP5 pour installer les packages PHP4 de FC3.

Il y a des sites qui expliquent comment faire sur le net..

A+ Gillot ;o)