Pb pictureBox

JCM
Bonjour =E0 tous

une nouvelle difficult=E9e, quand je click sur le bouton=20
d'une s=E9rie, il met le PctZC(Index).BorderStyle =3D 1=20
jusqu'a la pas de probl=E8me mais quand je click sur une=20
autre bouton de la s=E9rie, le PctZC(Index).BorderStyle du=20
pr=E9c=E9dent bouton click=E9 reste =E0 1, alors que je voudrais=20
qu'il revienne =E0 0

Je ne vois pas comment faire ?

Private Sub OptZC_Click(Index As Integer)
lindex =3D OptZC(Index).Index
Dim lesindex As Integer
Dim i As Integer
lesindex =3D OptZC().Count
For i =3D 0 To lesindex - 1
If OptZC(i).Value =3D True Then
lacouleur =3D PctZC(i).BackColor
PctZC(Index).BorderStyle =3D 1
lazone =3D LblZC(Index).Caption
'MsgBox "vous avez selectionn=E9 la " & lazone & "=20
de couleur " & lacouleur
End If
Next i
End Sub

Merci de vos r=E9ponses
Cordialement
JCM

Hervé
Sulut JCM,
remet les à 0 en début de boucle, "PctZC(I).BorderStyle = 0" :

Private Sub OptZC_Click(Index As Integer)
Dim I As Integer
Dim lacouleur As Long

For I = 0 To OptZC().Count - 1
PctZC(I).BorderStyle = 0
If OptZC(I).Value = True Then
lacouleur = PctZC(I).BackColor
PctZC(Index).BorderStyle = 1
'lazone = LblZC(Index).Caption
End If
Next I
MsgBox "vous avez selectionné la " & " de couleur " & lacouleur

End Sub

Hervé.

"JCM" a écrit dans le message de news:
5dee01c474cd$edb29d00$
Bonjour à tous

une nouvelle difficultée, quand je click sur le bouton
d'une série, il met le PctZC(Index).BorderStyle = 1
jusqu'a la pas de problème mais quand je click sur une
autre bouton de la série, le PctZC(Index).BorderStyle du
précédent bouton clické reste à 1, alors que je voudrais
qu'il revienne à 0

Je ne vois pas comment faire ?

Private Sub OptZC_Click(Index As Integer)
lindex = OptZC(Index).Index
Dim lesindex As Integer
Dim i As Integer
lesindex = OptZC().Count
For i = 0 To lesindex - 1
If OptZC(i).Value = True Then
lacouleur = PctZC(i).BackColor
PctZC(Index).BorderStyle = 1
lazone = LblZC(Index).Caption
'MsgBox "vous avez selectionné la " & lazone & "
de couleur " & lacouleur
End If
Next i
End Sub