Pb piéces jointes

Jean-Philippe Decroix
Bjr,

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à envoyer des mails avec des
pièces jointes format .jpg .pdf..............
après plusieurs manips et reconfigurations le pb est toujours là;

Si quelqu'un à rencontrer ce problème ou connaît une solution un grand
merci d'avance.

jph

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Jean-Philippe Decroix nous interroge !

Il y a des réponses ici :

http://minilien.com/?lk0MFwIA1q

--

Salutations.
Jacques
Jean-Philippe Decroix
BOnsoir,

Merci beaucoup,
Je ne sais pas ce qui a pu provoquer ce problème.

Bonne soirée.

jph

#