[PB] Pig Brother

Le Papapapy
http://fr.news.yahoo.com/040409/202/3qmmp.html
--------------
Le reality show allemand "Pig Brother" est un succès sur internet
BERLIN (AFP) - Un reality show baptisé "Pig Brother", qui montre 24 heures
sur 24 la vie d'un groupe de sangliers sur internet, est un succès avec 1,5
million de connexion en 15 jours, a annoncé l'association allemande de
protection des animaux (DJV).
Les six sangliers adultes - les mâles Kalle, Oskar et Willy, les femelles
Luise, Berta et Sophie - et leurs marcassins sont filmés en continu par deux
webcams dans leur enclos d'Hellenthal, dans le massif montagneux de l'Eifel
(ouest).
"Les Allemands, adultes et enfants n'ont plus beaucoup l'occasion d'aller
dans la nature et de voir des animaux sauvages dans leur environnement", a
expliqué jeudi Anke Nuh, porte-parole de la DJV, précisant que ce site
(www.wildtiere-live.de) avait été créé pour les enfants mais qu'il était
surtout consulté par les adultes.
Le site devrait rester ouvert jusqu'à la fin mai, puis reprendre en juin
après la naissance des nouvelles portées de marcassins, a ajouté Mme Nuh.
Le programme a été baptisé par les médias "Pig Brother" car il a été lancé
peu après celui de la troisième saison de "Big Brother", un reality show
diffusé par les télévisions RTL II et Premiere qui met en scène 21 jeunes
enfermés dans un container.
La DJV a montré également l'automne dernier la vie d'un groupe de cerfs dans
le même massif.
--------------

Le site
http://www.wildtiere-live.de/
Ce que la dépêche de Yahoo ne dit pas pas correctement, c'est que DJV veut
dire "Deutscher Jagdschutz Verband" qui peut se traduire par "Association
allemande de protection de la chasse", ce qui n'est pas quelque chose de
gentillement écolo de base, c'est une association de chasseurs allemands qui
fait également dans la protection de la nature.
http://www.jagd-online.de/
C'est marrant, sur leur site on a du mal à trouver trace d'un quelconque
fusil; ils doivent étrangler le gibier à la main nos amis allemands.

Le Papapapy.

zrmt
Le Papapapy wrote:
[...]

oui , c'est a voir , en attendant qques minutes , on
a droit a des grognements et cris d'oiseaux . ça a son charme ;o))
au fait , hier soir aux Coloc , le jeune qui a chanté de l'Obispo
je vote 2 times pour lui !!

--
les bô liens
du Papapapapapapapapy !

zrmt
Platonicien
Le Papapapy tapota :

[...]

Berta, elle est bonnasse. Mais alors Sophie et Luise, ce sont de vraies
truies. Beuark.
Casting assez moyen, quoi.
Chez les mecs, ch'ais pas, pas r'gardé en détail.

Ce que la dépêche de Yahoo ne dit pas pas correctement, c'est que DJV veut
dire "Deutscher Jagdschutz Verband" qui peut se traduire par "Association
allemande de protection de la chasse"

Merde. Moi qui trouvais l'idée géniale...pfffffff.
la lurkeuse guitariste
Platonicien a écrit :

Le Papapapy tapota :

> [...]
> (ouest).

Berta, elle est bonnasse. Mais alors Sophie et Luise, ce sont de vraies

Mais leurs petits marcassins sont vraiment trop mignons, est-ce qu'on
peut en adopter un par tirage au sort SMS ?
Casting assez moyen, quoi.

Oui toujours les mêmes Grandes Gueules, et en plus ils n'ont pas pris
les plus intelligents on dirait...

Chez les mecs, ch'ais pas, pas r'gardé en détail.

Oskar est bien monté mais il pue le fauve (un comble non ?), celle de
Willy est petite mais il a ce je ne sais quoi de Gary Grant dans l'oeil
qui fait qu'on lui pardonne tout. Je n'ai pas encore vu celle de Kalle
car il se douche en kilt (sans doute un Mormon !)
la lurkeuse guitariste
la lurkeuse guitariste a écrit :

> [...]
qui fait qu'on lui pardonne tout. Je n'ai pas encore vu celle de Kalle
car il se douche en kilt (sans doute un Mormon !)

un caps de gary Grant
http://minilien.com/?61XeTrjgqj

ne pas confondre avec Cary Grant qui declare vomir toute cette télé
réalité et refuse de venir chanter sur le prime.