pb pilote, pas de son .

Eric
Salut.

Pb avec pc portable presario 700 ( modèle 725ea)
j'ai eu un pb , j'ai remis xp mais j'ai plus de son , apparement pb de
drivers je pense
je recherche le pilote adéquate .
j'ai cherché mais pas trouvé

Merci

Eric .

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Commencez par installer Everest afin de déterminer avec précision de quel
matériel il s'agit. Les PC (Portables ou non) d'un même modèle ne sont pas
toujours équipés de la même façon.

http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous les avez recherchez ou les drivers, chez Renault ???
Car chez HP, il ce trouve en 2 secondes :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=en&lc=en&product•604&lang=en&cc=us&os"8

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Eric" a écrit dans le message de news:
41bf5a8a$0$11216$
[...]

Eric
voila ce que dit le logiciel

Mobile AMD Athlon XP, 1300 MHz (13 x 100)
Nom de la carte mère Compaq Presario
725EA 470029-722
Chipset de la carte mère VIA VT8364(A) Apollo
KL133(A) / VT8365(A) ProSavage KM133(A)
Mémoire système 240 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (02/08/02)
Port de communication Port imprimante ECP
(LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo S3 Graphics TwisterK
00860E11 (Microsoft Corporation) (16 Mo)
Accélérateur 3D S3 Twister-K
Moniteur Panneau plat
numérique (1024x768)

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Audio
Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus
Master VIA
Lecteur de disquettes Lecteur de
disquettes
Disque dur FUJITSU MHR2020AT
(20 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM
SD-R2102 (DVD:8x, CD:8x/8x/24x DVD-ROM/CD-RW)
État des disques durs SMART OK

--
Site Perso :
http://perso.wanadoo.fr/ric01/
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
O%
[...]

Eric
Merci fabrice , mon probleme est resolu grace à toi. , ca fonctionne
maintenant
super d'avoir des personnes comme vous .....

Eric

kruchté
moi j'ai windows xp comment on installe les périphérique après(j'ai pas
compris dsl) ??
merci
Philippe T [MS]
Bonjour,

Il suffit d'aller dans le gestionnaire de l'ordinateur du gestionnaire de
périphérique et clique droit puis détecter. au niveau