pb pilote xp pour epson

nanough
Bonjour
Je n'arrive pas =E0 trouver le pilote pr XP pr mon=20
imprimante epson stylus color 300. j'ai tent=E9 sur le site=20
d'epson mais sans succ=E8s....si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Question que tu as déjà posée cet après-midi et à laquelle j'ai déjà répondu !

Cette imprimante est bonne pour le musée ! Epson ne l'a même pas suivie pour
Windows 2000. Tu peux charger les pilotes pour Windows 98 ; peut-être que çà
fonctionnera. Voici l'adresse de téléchargement :

ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/jetencre/win3x95/sc300w9x.exe

--
Cordialement... Jean-Jacques

"nanough" a écrit dans le message de
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le pilote pr XP pr mon
imprimante epson stylus color 300. j'ai tenté sur le site
d'epson mais sans succès....si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance

Gilles Vollant
Des pilotes Win98 (16 bits) n'ont aucune chance de fonctionner

La seule option serait de touver un pilote Windows NT4.

Ceci dit, Windows XP contient un pilote nommé "Epson Stylus 300 ESC/P 2", et
un autre nommé "Epson Stylus COLOR 3000 ESC/P 2" (le 3000 au lieu de 300 est
il une erreur de frappe dans le fichier INF ?)
Essayez les...