Pb pixels 'morts' sur capteur CCD de NIKON 5700

Guillaume LE BERRE
Bonjour,

je viens d'acheter le NIKON 5700 chez Rue du Commerce (un peu plus cher mais
plus rapide que chez Nomatica).

Le problème c'est que j'ai au moins 4 pixels du CCD (pas du LCD comme Lucie)
qui sont 'morts' (cela se voit très bien quand je prend une photo dans le
noir sans flash).

Mais bon, ça m'embête de devoir le renvoyer d'autant que a priori ça ne gêne
pas pour les autres photos ; mais comme je suis un peu perfectionniste sur
les bords...

Question :
est-ce que c'est monnaie courante sur un APN ou est-ce inadmissible ?
En tout cas, pour un APN à ce prix, ça m'énerve un peu...
Dois-je le retourner ?

Merci de vos réponses

Guillaume

PS : ah j'oubliais, moi aussi j'ai un pixel du LCD 'mort', mais là je crois
que je vais en faire mon deuil...

jp©
Bonjour,
Je sais que sur les écrans TFT c'est connu puisqu'ils sont "classés" suivant
des grades A,B,C....
Pour les capteurs ce doit être idem...mais bon !