PB plan de maintenance après changement nom du serveur SQL serve r

1 réponse
Gilbert
Bonjour,
Après avoir changé le nom du serveur, les plans de maintenance programmés ne
fonctionnent plus et il est impossible d'en créer de nouveaux...
Avez-vous une idée ?
Merci.

1 réponse

Olivier
Bonjour,

Ceci permet de mettre a jour la base de données systeme MSDB qui n'a pas du
prend en compte le renommage du serveur :
update msdb..sysjobs
set originating_server = '<new server>'
where originating_server = '<old server>'

Pour une instance nommée :
update msdb..sysjobs
set originating_server = '<new server><instance>'
where originating_server = '<old server><instance>'

Cordialement,
Olivier B

"Gilbert" wrote in message
news:
Bonjour,
Après avoir changé le nom du serveur, les plans de maintenance programmés
ne
fonctionnent plus et il est impossible d'en créer de nouveaux...
Avez-vous une idée ?
Merci.