Pb plantage serveur erreur 2019

2 réponses
comtec
Bonjour,

j'utilise une version WIN 2000 Serveur SP4 en tant que serveur d'impression
(6 imprimantes et 50 utilisateurs).

Tous les 4 ou 5 jours, le serveur se déconnecte du réseau avec l'erreur
suivante: " ID de l'événement : 2019 Source : Srv Description : Le serveur
n'a pas réussi à allouer de la mémoire non paginée du pool système car
celui-ci est vide."

Nous devons alors rebooter le serveur.

Merci de m'aider à trouver la cause de ce disfonctionnement ou bien
m'indiquer un outils permettant de rebooter automatiquement le serveur sur
cette erreur.

Alain

2 réponses

julien moquet
Bonsoir,

Voici quelques pistes :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid 19&eventnof1&source=Srv&phase=1

Julien Moquet.

"comtec" a écrit dans le message de news:
drcqrb$cv2$
Bonjour,

j'utilise une version WIN 2000 Serveur SP4 en tant que serveur
d'impression (6 imprimantes et 50 utilisateurs).

Tous les 4 ou 5 jours, le serveur se déconnecte du réseau avec l'erreur
suivante: " ID de l'événement : 2019 Source : Srv Description : Le serveur
n'a pas réussi à allouer de la mémoire non paginée du pool système car
celui-ci est vide."

Nous devons alors rebooter le serveur.

Merci de m'aider à trouver la cause de ce disfonctionnement ou bien
m'indiquer un outils permettant de rebooter automatiquement le serveur sur
cette erreur.

Alain

Renaud
Bonjour,
j'ai le meme problème sur un serveur 2000, erreur 2019 depuis quelques
jours, as-tu trouvé une solution ?

Renaud

Bonjour,

j'utilise une version WIN 2000 Serveur SP4 en tant que serveur d'impression
(6 imprimantes et 50 utilisateurs).

Tous les 4 ou 5 jours, le serveur se déconnecte du réseau avec l'erreur
suivante: " ID de l'événement : 2019 Source : Srv Description : Le serveur
n'a pas réussi à allouer de la mémoire non paginée du pool système car
celui-ci est vide."

Nous devons alors rebooter le serveur.

Merci de m'aider à trouver la cause de ce disfonctionnement ou bien
m'indiquer un outils permettant de rebooter automatiquement le serveur sur
cette erreur.

Alain