Pb plugin acrobat pour mozilla 1.7.2 fr sous mdk 10.0

Le
Deniel
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire tourner acrobat reader 5.09 avec mozilla 1.7.2
fr sous Mandrake 10.0.

Acrobat est installé sous /usr/local/Acrobat5
J'ai créé le lien symbolique :
#ln -s /usr/local/Acrobat5/Browsers/intellinux/nppdf.so
/usr/local/mozilla/plugins

J'ai créé un deuxième lien symbolique :
#ln -s /usr/local/Acrobat5/Reader/intellinux/bin/acroread /usr/local/bin

Le plugin est bien vu par mozilla mais les pages pdf ne s'affichent pas.

Ou est l'erreur ?

Merci de votre aide.

Deniel.
Fluber
Le #7230311
Deniel wrote:
[...]

perso j'utilise xpdf ça marche nickel
Deniel
Le #7230281
Fluber a écrit :
Deniel wrote:

[...]

Ok, comment installes-tu xpdf comme plugin de mozilla ?
Claude Samyn
Le #7230071
Deniel wrote:
[...]

J'ai exactement le même prb. et pas qu'avec Acrobat d'ailleur.

____________
Claude Samyn
billiob
Le #7230011
Deniel a écrit :
Fluber a écrit :

Deniel wrote:

[...]

Salut.
Il me semble qu'un (en root)
urpmi xpdf mozplugger
devrait résoudre ton problème de plugins.
--
@+
Billiob
Claude Samyn a écrit :
Deniel wrote:

[...]

J'ai résolu le problème de lecture des pdf en installant mozplugger et
xpdf inclus dans la distribution Mandrake 10.0.

J'ai créé le lien symbolique :
#ln - s /usr/lib/mozilla/plugins/mozplugger.so /usr/local/mozilla/plugins