pb poignée de recopie avec office 2003

Le
liolio
bonjour,
je tourne maintenant sous windows server 2003 et office
2003 et depuis, lorsque j'utilise excel, je n'ai plus
accs la petite croix de recopie en bas droite de la
cellule mais 4 flches au bout du pointeur qui ne font
que repositionner la cellule!.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Charly Chemouni

Outils, Options, Modification,
Cocher : "Glissement-Deplacement de la cellule"

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"liolio" news: 5e8e01c42de0$6470ba10$
bonjour,
je tourne maintenant sous windows server 2003 et office
2003 et depuis, lorsque j'utilise excel, je n'ai plus
accès à la petite croix de recopie en bas à droite de la
cellule mais à 4 flèches au bout du pointeur qui ne font