pb polices de caractères dans notepad

Le
olivier42k
Salut tout le monde,

je rencontre un pb avec mes polices de caractères sur 98. je m'explique,
lorsque je suis dans le notepad, mon texte apparaît en police barcode.
comment dois-je faire pour retrouver la police d'origine Windows.

merci d'avance

Olivier
Azo3
Le #12027121
format/police... non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #12027111
oui, ca marche mais j'aurais besoin de le paramétrer défitivement.

OLivier
"Azo3" news:
format/police... non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olivier42k"
> [...]
> lorsque je suis dans le notepad, mon texte apparaît en police barcode.
> comment dois-je faire pour retrouver la police d'origine Windows.

Azo3
Le #12027101
désinstalle-le puis réinstalle pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER