pb pop3

Yannick Le
je n'arrive pas à relever mes mails sur OE6, je suis passé en adsl, et
apparement je n'ai pas du paramétrer correctement Peut on m'aider merci
d'avance j'ai le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'mon compte ', Serveur :
'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

scraper
Bonjour Yannick Le, dans le message
tu disais :

[...]

tu t'es trompé dans le nom du serveur

il faut mettre pop.club-internet.fr ?? (en tout cas pas pop3. etc ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Yannick Le
j'ai changé en le pop3 en pop tout seul et cela ne fonctionnne toujours pas,
en général pour club-internet c'est toujours pop3.club-internet.fr ...
l'erreur est ailleurs mais où ?? merci quand même
"scraper" a écrit dans le message de news:
#r#
Bonjour Yannick Le, dans le message
tu disais :

[...]

Yannick Le
j'ai toujours le même message, c'est la connection adsl à mon avis qui est
en question je ne comprend plus rien .... Échec de la connexion au serveur.
Compte : 'mon compte', Serveur : 'pop.club-internet.fr', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0E
"Yannick Le" a écrit dans le message de
news: 42d6890d$0$309$
[...]

tu disais :

[...]

scraper
Bonjour Yannick Le, dans le message
tu disais :

j'ai toujours le même message, c'est la connection adsl à mon avis
qui est en question je ne comprend plus rien .... Échec de la
connexion au serveur. Compte : 'mon compte', Serveur :
'pop.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur
0x800CCC0E

essaie de voir ça ?
http://support.microsoft.com/kb/191687/fr

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Yannick Le
YOUPI ... je suis allée voir sur le site que tu m'as conseillé et eureka je
me suis rendue compte que tout était bloqué simplement parce que mon
antivirus était désactivé voilà je te remercie de tes conseils éclairés
bonne soirée
"scraper" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Yannick Le, dans le message
tu disais :