Pb POP3 et Exch2003

1 réponse
Phil
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a envoyer du courrier depuis Outlook+Adsl vers un serveur
exchange(IP Fixe + Nom de domaine)

En lisant les post precedent j'ai pu demarrer le service pop3 (activation
du service !)

Lorsque j'utilise "l'assistant messagerie inernet..." les testes sont Ok
mais a la fin de la prcocedure
le message suivant s'affiche : ....votre serveur ne peut etre tete de
pont...

Je ne trouve pas ou changer cet etat

Merci de votre aide

Philippe

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cela ne doit pas être un problème! surtout avec un seul serveur.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Phil" a écrit dans le message de news:
408d1842$0$17489$
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a envoyer du courrier depuis Outlook+Adsl vers un serveur
exchange(IP Fixe + Nom de domaine)

En lisant les post precedent j'ai pu demarrer le service pop3 (activation
du service !)

Lorsque j'utilise "l'assistant messagerie inernet..." les testes sont Ok
mais a la fin de la prcocedure
le message suivant s'affiche : ....votre serveur ne peut etre tete de
pont...

Je ne trouve pas ou changer cet etat

Merci de votre aide

Philippe