Pb port erternet avec numéricable

2 réponses
Bonjour,
J'ai numéricable mais je reli mon pc au modem via le cable USB.
Je c c'est mal et je pers du débit. donc je souhaiterai passer par mon port
ethernet.
Et la j'ai un Probléme, dés que je connecte mon cable réseau (cable
droit)entre le modem et le PC , il m'indique "connection limité ou
inexistante" aprés une minute de recherche d'IP.
Donc je ne peut pas me connecter avec l'eternet. Quelqu'un pe m'aider a me
connecter avec le port eternet? merci

Config: P4 3Gh
1024 de Ram 320 Giga de disque dur
carte vidéo 256Mo etc etc
carte reseau intégrée a la carte mére

A bientot

--
---

2 réponses

blero_
wrote:

J'ai numéricable mais je reli mon pc au modem via le cable USB.
Je c c'est mal et je pers du débit.

Seulement si tu as un débit Numéricâble de 20 Mb/s et un port USB 1.1
sur le PC (12 Mb/s max.). Sinon, tu vas être déçu.

Et la j'ai un Probléme, dés que je connecte mon cable réseau (cable
droit)entre le modem et le PC , il m'indique "connection limité ou
inexistante" aprés une minute de recherche d'IP.

Eteins le modem, branche le câble Ethernet, rallume le modem.
Même procédure pour repasser en USB.

Jerome
On Tue, 13 Jun 2006 17:45:05 +0200, blero_ wrote:

wrote:

J'ai numéricable mais je reli mon pc au modem via le cable USB.
Je c c'est mal et je pers du débit.

Seulement si tu as un débit Numéricâble de 20 Mb/s et un port USB 1.1
sur le PC (12 Mb/s max.). Sinon, tu vas être déçu.

Pourquoi déçu ? Quelque soit le débit, le port Ethernet est
certainement plus fiable que l'USB pour du réseau.
En résumé, l'USB est à fuir pour les connexion réseaux.

Et la j'ai un Probléme, dés que je connecte mon cable réseau (cable
droit)entre le modem et le PC , il m'indique "connection limité ou
inexistante" aprés une minute de recherche d'IP.

Eteins le modem, branche le câble Ethernet, rallume le modem. Même
procédure pour repasser en USB.

Oui cette méthode devrait sûrement marcher.

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+