Pb port jeu

Le Dabe
Bonjour,
Ma nouvelle CM, une Asus P5GD1 Pro n'a pas de port jeux.
Ma Force Feedback ne fonctionne pas avec un adaptateur USB-DB15.
J'ai donc installé une carte son Muse 5.1.
Mais si j'installe les drivers cela provoque des problèmes avec le
chipset Realtec de ma CM et sinon mon Joystick n'est pas reconnu.
Je n'arrive pas à installer uniquement le port jeux.
Auriez-vous une idée ?

mouton
Salut

pourquoi ne pas "supprimer" ta carte son interne et te servir de la Muse
pour le port jeux et le son ? je pense que ça se fait dans les reglages
du bios...

[...]

Le Grand Concepteur
Bonjour, Le Dabe a écrit dans
cst99b$nt1$ :
Parce que le chipset Realtec de ma CM est meilleur que la Muse !

Il faut parfois savoir faire des sacrifices dans la vie...
De plus j'ai du mal à croire que la Muse est aussi mauvaise vu la réputation
des chips Realtek...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"