Pb Port USB non reconnus sous XP

Bruno PRSKAWIEC
Bonjour tout le monde

Suite =E0 une r=E9installation de Windows XP, mon ordinateur=20
ne reconnait plus mes ports USB. Chaque que fois que je=20
branche une machine dessus (Palm, cl=E9 USB ou scanner), la=20
machine ne r=E9agit pas du tout.
Pourtant, lorsque je vais dans les gestionnaires de=20
p=E9riph=E9riques mes controleurs de bus USB sont activ=E9s et=20
d'apr=E8s windows XP, ils fonctionnent correctement.
O=F9 est le probl=E8me? Que faire?

Merci =E0 vous tous de votre aide.

FDDKDR
Bonsoir,

"Bruno PRSKAWIEC" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde

Suite à une réinstallation de Windows XP, mon ordinateur
ne reconnait plus mes ports USB. Chaque que fois que je
branche une machine dessus (Palm, clé USB ou scanner), la
machine ne réagit pas du tout.
Pourtant, lorsque je vais dans les gestionnaires de
périphériques mes controleurs de bus USB sont activés et
d'après windows XP, ils fonctionnent correctement.
Où est le problème? Que faire?

As-tu bien réinstallé le service pack 1 de XP et les pilotes de la carte
mère (si existants) ??

C'est une réinstallation complète (suppression de l'ancien XP) ou juste une
réparation ?

Cordialement,

FDDKDR