Pb Port USB non reconnus sous XP

Le
Bruno PRSKAWIEC
Bonjour tout le monde

Suite une rinstallation de Windows XP, mon ordinateur
ne reconnait plus mes ports USB. Chaque que fois que je
branche une machine dessus (Palm, cl USB ou scanner), la
machine ne ragit pas du tout.
Pourtant, lorsque je vais dans les gestionnaires de
priphriques mes controleurs de bus USB sont activs et
d'aprs windows XP, ils fonctionnent correctement.
O est le problme? Que faire?

Merci vous tous de votre aide.
FDDKDR
Le #772866
Bonsoir,

"Bruno PRSKAWIEC" news:253d201c46045$5a228c40$
Bonjour tout le monde

Suite à une réinstallation de Windows XP, mon ordinateur
ne reconnait plus mes ports USB. Chaque que fois que je
branche une machine dessus (Palm, clé USB ou scanner), la
machine ne réagit pas du tout.
Pourtant, lorsque je vais dans les gestionnaires de
périphériques mes controleurs de bus USB sont activés et
d'après windows XP, ils fonctionnent correctement.
Où est le problème? Que faire?

As-tu bien réinstallé le service pack 1 de XP et les pilotes de la carte
mère (si existants) ??

C'est une réinstallation complète (suppression de l'ancien XP) ou juste une
réparation ?

Cordialement,

FDDKDR