Pb ports USB sous Vista

Aucune réponse
fred56400
Bonjour tout le monde,

Je possède un Dell Studio17 depuis octobre 2008.
jusqu'a présent je n'avais pas eu trop de pb
Comme beaucoup j'utilise régulièrement des lecteur de carte sur ports USB, Clef USB et autre camescope avec disque dur que je branche sur l'USB.
Sauf que depuis ce matin impossible de rien ouvrir.

quand je regarde le panneau de config j'ai ça comme message d'erreur :
"
Description :
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 39.

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Fred & Sarah\AppData\Local\Temp\DMIBC1B.tmp.log.xml
C:\Windows\inf\usbstor.inf

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
"

j'ai regardé plusieurs sites qui proposait de modif le clef de registre j'ai essayé mais rien ne marche (par contre mon lecteur CDDVD marche bien ...

merci d'avance.

Réponses