Pb pour 3D avec carte Ati

Le
Pentcho Valev
Bonsoir,
j'ai un problème de non prise en charge 3D de ma carte Ati 9550 : j'ai
installé les pilotes du site ATi
(https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID4&task=knowledge&folderID')
, l'ATI installer ainsi que le XOrg, y'a pas eu de problème, mais
sysinfo m'affiche :

Fabricant : ATI Technologies Inc
Modèle : RV350 AS
Pilote : radeon (pas de prise en charge 3D)

je suis donc très perplexe car, avant d'avoir du tout réinstaller suite
à mon changement de disques (hé oui), bin, la prise en charge 3D
fonctionnait, me semble-t-il

Une idée ?
merci d'avance,
alain

NB : Suse 10.1, KDE 3.5.1
  • Partager ce contenu :
noone
Le #1812438

Une idée ?
merci d'avance,
alain

Vous êtes bien le Pentcho Valev polueur du groupe fr.sci.physique

Merci... vous avez par vos nombreux postes inutiles réussi à me faire
décrocher de ce groupe...

ça serait sympa d'éviter de faire de même ici...

Pour votre problème de carte 3D... désolé.. j'ai pas envie de répondre

Désolé d'avoir moi aussi pollué ce groupe... mais ça me chauffait trop !!!

geo cherchetout
Le #1812437
Le 01.07.2006 19:44, *Pentcho Valev* a écrit fort à propos :

Bonsoir,

Bonsoir

j'ai un problème de non prise en charge 3D de ma carte Ati 9550 : j'ai
installé les pilotes du site ATi

Quelle version ?

(https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID‰4&task=knowledge&folderID')
, l'ATI installer ainsi que le XOrg,

Quelle version de xorg ? Il me semble avoir lu sur le site de ATI que
ati-xorg-8.25.18 ne collabore pas avec xorg 7.xxx.
Mais tu trouveras plein de documentation passionnante dans
/usr/share/doc/ati-xorg... (Pour le cas où tu n'aurais pas déjà
découvert le gisement.)

Alain
Le #1812436

ah ok, merci