Pb pour attacher une base de données.

Julien C
Bonjour,

j'ai 2 serveur sql (un chez moi et un au boulot. pour pouvoir faire
plein d'heures sup et gagner plein d'argent ;-) (même si je veux pas) )
bref, j'ai un sql server 2000 au boulot et un sql server express 2005
chez moi. j'ai un soucis pour passer les bases du 2005 au 2000. Je
détache la base de données chez moi pour l'attacher et voila mon message
d'erreur :
----------------
Erreur 602 : Impossible trouver la ligne dans sysindexes pour la base de
données ID = 27, objet ID = 1, index = 1. Exécutez DBCC CHECKTABLE sur
sysindexes
----------------
Pourtant ma base est bien en compatibilité sql server 2000.

Une solution ?
Merci d'avance. Julien C.

Glenn Gagné
Il est impossible de faire revenir une BDD 2005 en 2000. Une base compatible
2000 n'est plus en 2000, simplement le contenu et les store procédure, etc.
sont demeurés compatible.

Utilise MSDE2000A à la place et installes quand même, si tu peux, en
parallèle SQL2005 Express pour conserver une interface de gestion que
MSDE2000A n'avait pas.

Glenn

"Julien C" a écrit dans le message de
[...]

trend

[...]

bonjour tout le monde

est ce qu il est possible de sauvegarder une base données 2000 sur un SQL server 2005

je n'ai pas encore vérifié comme ça si c est possible je procède a l'installation du SQLSERVER 2005 et sauvegarder ma base de sonnées pour que je puis l'avoir sur SQL 2000 comme . ?

merci d'avance