pb pour charger Frontpage express

2 réponses
cummbo
Salut tattous sur ce NGFrontpage, et MVPS Zadorés en particulier !
(... car je suppose qu'il y en a ici aussi ....)
Nouveau sur ce NG de Frontpage, je me présente : J'ai win Me, OE6 avec SP1
tout neuf, les règles de la faq OE, adaware...

J'avais indument posté le msg copié cidessous sur le NG de word :

"Re b'soir dédé, Jièl : je suis win Me, OE6
voilà j'ai téléchargé FP sur ton lien vers faqfp.free/fr.... ; j'ai bien
reçu l'içone sur le bureau dénommée FPESetup_wv.zip ; mais au dezippage, je
trouve message disant "Win Update Corpo Installer a détecté conflit ......
conseil de ne pas installer " !!!
Je suppose because j'ai OE6....
Existe-t-il version spécia&le OE6 ? Merci !"

Merci d'avance qux frontpageurs express qui savent ! :-)

2 réponses

Louise
Bonjour,
Ce problème a été mentionné dans la page http://faqfp.free.fr/faq/fpx
Il semble qu'il n'y aurait pas de problème malgré le message d'erreur.

Au revoir,
Louise

"cummbo" a écrit dans le message de news:

Salut tattous sur ce NGFrontpage, et MVPS Zadorés en particulier !
(... car je suppose qu'il y en a ici aussi ....)
Nouveau sur ce NG de Frontpage, je me présente : J'ai win Me, OE6 avec SP1
tout neuf, les règles de la faq OE, adaware...

J'avais indument posté le msg copié cidessous sur le NG de word :

"Re b'soir dédé, Jièl : je suis win Me, OE6
voilà j'ai téléchargé FP sur ton lien vers faqfp.free/fr.... ; j'ai bien
reçu l'içone sur le bureau dénommée FPESetup_wv.zip ; mais au dezippage, je
trouve message disant "Win Update Corpo Installer a détecté conflit ......
conseil de ne pas installer " !!!
Je suppose because j'ai OE6....
Existe-t-il version spécia&le OE6 ? Merci !"

Merci d'avance qux frontpageurs express qui savent ! :-)

cummbo
B'jour tous,
Merci Louise ; je vais essayer en croisant les doigts !
Cordialmt cummbo

"Louise" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Ce problème a été mentionné dans la page http://faqfp.free.fr/faq/fpx
Il semble qu'il n'y aurait pas de problème malgré le message d'erreur.

Au revoir,
Louise

"cummbo" a écrit dans le message de news:

> Salut tattous sur ce NGFrontpage, et MVPS Zadorés en particulier !
> (... car je suppose qu'il y en a ici aussi ....)
> Nouveau sur ce NG de Frontpage, je me présente : J'ai win Me, OE6 avec

SP1
> tout neuf, les règles de la faq OE, adaware...
>
> J'avais indument posté le msg copié cidessous sur le NG de word :
>
> "Re b'soir dédé, Jièl : je suis win Me, OE6
> voilà j'ai téléchargé FP sur ton lien vers faqfp.free/fr.... ; j'ai

bien
> reçu l'içone sur le bureau dénommée FPESetup_wv.zip ; mais au dezippage,

je
> trouve message disant "Win Update Corpo Installer a détecté conflit

......
> conseil de ne pas installer " !!!
> Je suppose because j'ai OE6....
> Existe-t-il version spécia&le OE6 ? Merci !"
>
> Merci d'avance qux frontpageurs express qui savent ! :-)
>