Pb pour créer 2ème identité

andrew.tooms
Bonjour
J'ai créé un 2ème identité sous Outlook Express mais qd je fais
envoyer/recevoir je reçois le message d'erreur "invalid password/login
pair", pourtant le mot de passe et nom de compte sont corrects.
que pasa ?
--
Andy

Paskal
Bonjour andrew.tooms

Curieux. Peut-être n'as tu pas respecté la casse (minuscules/majuscule), ou
as-tu confondu le l (L minuscule ) et le I (i majuscule) ?
Pour vérifier ti ton om d'utilisateur et le mot de passe est valide, rend
toi sur l'interface Web de ton gestionnaire de courrier.
Recrée ton compte de courrier ?

--
@+
Paskal [MVP]

J'ai créé un 2ème identité sous Outlook Express mais qd je fais
envoyer/recevoir je reçois le message d'erreur "invalid password/login
pair", pourtant le mot de passe et nom de compte sont corrects.

Jacquouille la Fripouille
"andrew.tooms" a écrit dans le message de
[...]

Je parie qu'étant chez Wanamou, tu as installé le kitalakon !

--
Jacquouille