pb pour detecter les lecteurs

3 réponses
bekki
je viens d'acheter un graveur dvd en + du lecteur que j'avais deja. tout marchait bien mais je viens de me rendre compte que aucun des 2 n'etaient plus utilisable
ils sont detectés, nommés, mais en jaune dans le gestionnaire avec "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel." apres desintallation et redemarrage, le pc les detecte mais le pb perdure et je ne peux ni lire ni graver ...

3 réponses

bekki
euh...pas trop envie de formater là; surtout que je ne peux rien sauvegarder pour l'instant...
Thierry
Essaye de les mettres en câble select (
CS)
"bekki" a écrit dans le message de
news:
je viens d'acheter un graveur dvd en + du lecteur que j'avais deja. tout
marchait bien mais je viens de me rendre compte que aucun des 2 n'etaient

plus utilisable.
ils sont detectés, nommés, mais en jaune dans le gestionnaire avec
"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve

pas le périphérique matériel." apres desintallation et redemarrage, le pc
les detecte mais le pb perdure et je ne peux ni lire ni graver ...

bekki
qu'est ce que ça veut dire?