PB pour faire une boucle

Philippe
Je voudrais changer la couleur de tous les boutons de ma form, meme si
ceux ci sont dans des panels, qui peuvent eux aussi etre dans des panels

cad, dans ma form, j ai des panels, dans lesquels il peut y avoir d
autres panels ou des btns

je fais ca et la compil ne passe pas
MyXpButton, ce sont des bouton que j ai récupérés sur le net

int n = panel1.Controls.Count;

while ( n > 0)
{
n--;
if (panel1.Controls[n].GetType() = MyXPButton)
MessageBox.Show(panel1.Controls[n].Name , "MyApp", MessageBoxButtons.OK,
MessageBoxIcon.Stop);

}

Patrick Philippot
Bonjour,

Philippe wrote:
La je suis d accord avec toi, mais ici dans aucune librairie j en ai
trouvé (je vis en Guadelouope), mais si tu peux me donner 2 ou 3
titres, je pourrais commander a la Fnac, mais pas des livres ou on
commence a t expliquer comment faire ton premier prog

Pour les commandes de bouquins, pas la FNAC:

http://www.eyrolles.com/Leol/index.php3
http://www.lmet.fr/
http://www.infotheque.com/

Je ne connais pas les tarifs de livraison pour la Guadeloupe.

Philippe Cazaux-Moutou

Je suis sûr que l'on se connait... Non?

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Philippe
Bonjour

merci pour ta réponse

> Je suis sûr que l'on se connait... Non?
possible, mais d ou ??

Patrick Philippot a écrit :
Bonjour,

Philippe wrote:

[...]

Patrick Philippot
Philippe wrote:
Je suis sûr que l'on se connait... Non?

possible, mais d ou ??

IBM
Compuserve
Calvacom
Association OUF
Utilisateur éditeur E!

Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Philippe
> IBM

non

> Compuserve
possible mais il y bien longtemps

> Calvacom

non

> Association OUF

sais pas ce que c est

> Utilisateur éditeur E!

sais pas ce que c est

NUG ?
Delphi ?

La théorie, c'est quand rien ne fonctionne et que l'on sait pourquoi.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que l'on ne sait pas
pourquoi.
Moi, je concilie la théorie et la pratique :

Rien ne fonctionne et je ne sais pas pourquoi