pb pour insérer une animation flash dans un mail

2 réponses
deparip webforumsuser
bonjour je ne réussi pas a faire fonctionner une animation flash a l'intérieur dans mail
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

merci d'avance

2 réponses

NvNet
abandonnes,
le seul moyen est de créer un lien dynamique, mais cela ne marche que dans
très peu de messagerie ( à cause, d'après mes connaissances, aux problèmes
de sécurité que cela entraînerait)

d'ailleurs, les gifs animés ne marchent pas sur MAC (pas sur celui de mes
potes)

"deparip" a écrit dans le message news:
br4b68$b0p$
bonjour je ne réussi pas a faire fonctionner une animation flash a

l'intérieur dans mail
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

merci d'avance

Twinky
hello
voici un utilitaire tres bien concu à cet effet
http://home.chello.no/~cato.salid/embedflash/index.htm

Embed Flash version 3.17

cela dit c vrai k'il fo enlever la securité sous outlook
sinon ton mail en flash n'apparait pas

je l'utilise depuis la 1er version et j'en suis complétement satisfait

Twinky