Pb pour installer Java RE 1.6.0_15.

11 réponses
Eric Hunt
Bonjour ! =C0 l'installation de Java RE 1.6.0_15 sur Windows XP SP3, je=20
re=E7ois r=E9p=E9titivement le message d'erreur suivant : "=C9chec de la =

d=E9compression des fichiers Core." Sun ne fournit pas d'information =E0 =
ce=20
sujet. Quelqu'un aurait-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me et disposer=
ait=20
=E9ventuellement d'une solution ? J'ajoute que cela ne peut =EAtre une=20
question de place sur le disque qui dispose encore de 20Go. Merci de vos =

aimables r=E9ponses.
Eric

1 réponse

1 2
Eric Hunt
Le Novice °¿° a écrit :
Eric Hunt wrote:

Merci encore à tous ! J'ai réglé le problème par la force brut e en
récupérant une image disque récente et en procédant aux quelqu es
mises à jour intervenues dans l'intervalle. Je sais que cela n'est
pas très élégant, mais cela marche... jusqu'à la prochaine foi s.

Bonjour Eric

S'il y a une prochaine fois ...

Tiens ! justement un problème ( à peu prés ) semblable au tien .. .
Je dis " à peu prés ", car pour le coup, l'utilisateur essayait
d'installer la version Java 1.6.0.16
( Cette version n'est pas encore disponible sur le site Sun Java France )

Apparemment le problème de cet utilisateur a été résolu ...
Voir le fil de discussion concerné :
http://forum.zebulon.fr/maj-de-java-16015-vers-16016-impossible-t166596 .html

Merci ! Ai pris bonne note pour une autre fois.
1 2