Pb pour installer Mise à Jour Internet Explorer 6 SP1 (455Ko)

Patrick GALLIENNE
Messieurs,

En voulant installer la mise =E0 jour de s=E9curit=E9 en=20
r=E9f=E9rence (objet) =E0 partir de Explorer 6.0.2800.1106 (=E0=20
partir de Q 831167) alors qu'il m'indique que les=20
fichiers sont corrects mais installation a n=E9anmoins
=E9chou=E9...

En consultant la fen=EAtre "Aide", il m'est inscrit de=20
contacter l'assistance de Microsoft pour obtenir une aide=20
suppl=E9mentaire.

Par ailleurs, j'ai ferm=E9 tous les programmes avec=20
CTRL+ALT+SUPPR puis FIN DE TACHE sauf pour Explorer et=20
j'ai essay=E9 de red=E9marrer mais le probl=E8me persiste et=20
n'est donc toujours pas r=E9gl=E9...

A chaque d=E9marrage de mon PC, il m'est propos=E9=20
automatiquement de reprendre ladite installation de la=20
mise =E0 jour en question mais elle reste impossible =E0=20
installer sur mon PC...=20

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez=20
bien m'apporter pour r=E9soudre ce probl=E8me.
=20
Salutations.

Patrick GALLIENNE
T 01.45.93.09.93=20

Franck DELEVOYE
Bonjour Patrick,

Tout d'abord voici un petit rappel :

"Nous pensons utile de préciser que tous les contributeurs (utilisateurs,
MVPs,
employés Microsoft) qui vous aident activement au quotidien sont des
bénévoles.
En effet, toutes les personnes que vous côtoyez sur les newsgroups et qui
vous
répondent sont des utilisateurs passionnés avant tout qui prennent de leur
temps
professionnel ou privé pour partager leur connaissance et vous aider dans
l'utilisation de nos produits."

Essayez ceci :
- Supprimez le dossier c:WUTemp
- Renommez le dossier CATROOT2 dans c:windowssystem32
- Nettoyez les dossiers TEMP

- Ouvrez l'éditeur de la base de registre (REGEDIT)
Dévellopez l'arborescense suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftUpdatesWindows XPSP1
Supprimez la clé Q831167.

- Redémarrez l'ordinateur et testez la réinstallation du correctif.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Patrick GALLIENNE" a écrit dans le
message de news: c73801c438da$7388d5f0$
Messieurs,

En voulant installer la mise à jour de sécurité en
référence (objet) à partir de Explorer 6.0.2800.1106 (à
partir de Q 831167) alors qu'il m'indique que les
fichiers sont corrects mais installation a néanmoins
échoué...

En consultant la fenêtre "Aide", il m'est inscrit de
contacter l'assistance de Microsoft pour obtenir une aide
supplémentaire.

Par ailleurs, j'ai fermé tous les programmes avec
CTRL+ALT+SUPPR puis FIN DE TACHE sauf pour Explorer et
j'ai essayé de redémarrer mais le problème persiste et
n'est donc toujours pas réglé...

A chaque démarrage de mon PC, il m'est proposé
automatiquement de reprendre ladite installation de la
mise à jour en question mais elle reste impossible à
installer sur mon PC...

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez
bien m'apporter pour résoudre ce problème.

Salutations.

Patrick GALLIENNE
T 01.45.93.09.93