pb pour laisser message aux contacts

8 réponses
legusti
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne peux plus laisser de message à mes contact
lorsqu'ils ne sont pas en ligne. Avant je pouvais écrire sur le chat et
le contact lisait le message à l'ouverture de WLM. Maintenant je ne peux
plus. Quel que soit mon statut (hors ligne ou disponible) j'ai
systématiquement ce message en retour au bout de quelques secondes: "Le
message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"

Est-ce normal? Que se passe-t-il?
D'avance merci...

LG ;)

8 réponses

rastapignata
legusti a exposé le 12/01/2010 :
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne peux plus laisser de message à mes contact
lorsqu'ils ne sont pas en ligne. Avant je pouvais écrire sur le chat et le
contact lisait le message à l'ouverture de WLM. Maintenant je ne peux plus.
Quel que soit mon statut (hors ligne ou disponible) j'ai systématiquement ce
message en retour au bout de quelques secondes: "Le message suivant n'a pas
pu être remis à tous les destinataires :"

Est-ce normal? Que se passe-t-il?
D'avance merci...

LG ;)

j'ai le même soucis depuis qq temps aussi. que ce soit avec 7 64
integral ou XP Pro SP3 sur 2 autres bécanes.
him self
même problème ici, sauf qu'avec pidgin ça fonctionne.

"rastapignata" a écrit dans le message de news: uH0NM$
legusti a exposé le 12/01/2010 :
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne peux plus laisser de message à mes contact
lorsqu'ils ne sont pas en ligne. Avant je pouvais écrire sur le chat et le
contact lisait le message à l'ouverture de WLM. Maintenant je ne peux plus.
Quel que soit mon statut (hors ligne ou disponible) j'ai systématiquement ce
message en retour au bout de quelques secondes: "Le message suivant n'a pas
pu être remis à tous les destinataires :"

P
Hello legusti !

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne peux plus laisser de message à mes contact
lorsqu'ils ne sont pas en ligne. Avant je pouvais écrire sur le chat et le
contact lisait le message à l'ouverture de WLM. Maintenant je ne peux plus.
Quel que soit mon statut (hors ligne ou disponible) j'ai systématiquement ce
message en retour au bout de quelques secondes: "Le message suivant n'a pas
pu être remis à tous les destinataires :"

Est-ce normal? Que se passe-t-il?
D'avance merci...

LG ;)

Essayez de réparer votre WLM
Programmes et fonctionnalités Installation Windows Live choisir
réparer

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
legusti
[MS-MVP] a écrit :
Hello legusti !

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne peux plus laisser de message à mes
contact lorsqu'ils ne sont pas en ligne. Avant je pouvais écrire sur
le chat et le contact lisait le message à l'ouverture de WLM.
Maintenant je ne peux plus. Quel que soit mon statut (hors ligne ou
disponible) j'ai systématiquement ce message en retour au bout de
quelques secondes: "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous
les destinataires :"

Est-ce normal? Que se passe-t-il?
D'avance merci...

LG ;)

Essayez de réparer votre WLM
Programmes et fonctionnalités Installation Windows Live choisir
réparer

bonjour

Je suis sous XP, je suis passé par panneau de config et ajout/supp de
programmes mais WLM n'y apparait pas...
Je dois voir ailleurs?

Merci
LG ;)
P
Hello legusti !

[MS-MVP] a écrit :
Hello legusti !

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne peux plus laisser de message à mes contact
lorsqu'ils ne sont pas en ligne. Avant je pouvais écrire sur le chat et le
contact lisait le message à l'ouverture de WLM. Maintenant je ne peux
plus. Quel que soit mon statut (hors ligne ou disponible) j'ai
systématiquement ce message en retour au bout de quelques secondes: "Le
message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"

Est-ce normal? Que se passe-t-il?
D'avance merci...

LG ;)

Essayez de réparer votre WLM
Programmes et fonctionnalités Installation Windows Live choisir
réparer

bonjour

Je suis sous XP, je suis passé par panneau de config et ajout/supp de
programmes mais WLM n'y apparait pas...
Je dois voir ailleurs?

Si vous avez installé Windows Live Messenger par une méhtode classique,
vous devez voir une ligne installation Windows Live

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papy40
Bonjour legusti tu as formulé la demande :

bonjour

Je suis sous XP, je suis passé par panneau de config et ajout/supp de
programmes mais WLM n'y apparait pas...
Je dois voir ailleurs?

Merci
LG ;)

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il faut passer par Installation Windows
Live/Réparation

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************
legusti
Papy40 a écrit :
Bonjour legusti tu as formulé la demande :

bonjour

Je suis sous XP, je suis passé par panneau de config et ajout/supp de
programmes mais WLM n'y apparait pas...
Je dois voir ailleurs?

Merci
LG ;)

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il faut passer par Installation Windows
Live/Réparation

Bonjour

Oui sans doute mais je n'avais jamais eu à le faire. Bon, j'ai trouvé la
bonne ligne. J'ai donc demandé une réparation, cela n'a rien changé car
une erreur apparaît. J'ai suivi les indications et les liens proposés
mais finalement c'est une erreur "d'origine inconnue".
Bref, j'ai donc lancé une réinstallation (ce qui a lancé en fait le
téléchargement d'une mise-à-jour, bien que j'accepte régulièrement les
MAJ automatiques).
Résultat, ce matin, ça semble fonctionner. Je reste prudent car ça m'a
déjà fait le coup. D'un autre côté, j'ai aussi un portable sous XP et
j'ai le même problème, les messages différés me reviennent.
Là, la réparation semble être allé au bou, il m'a demandé de redémarrer
mais ça n'a rien changé... Bon, chaque chose en son temps.

Merci en tout cas pour les infos.

LG ;)
Jean-Pierre Marot
Bon jour,
Pb identique chez une amie qui ne peut recevoir des messages différés et
ceci depuis environ fin Décembre mais pas avec tous ses contacts!! (je
reçois bien), je lui ai suggéré de réparer à l'aide d' Installation windows
live comme l'indique [MS-MVP] , la version de WLM est identique soit
Version 2009 (build 14.0.8089.726) Une solution?? Merci Jean-Pierre